In the Fast Lane

Building an ambitious, fast-growing Belgian company with powerful EV charging stations at prime locations. Sparki is investing in ultra-fast charging on the go.

Start me up!

Radical speed already makes Sparki the top Belgian startup in tomorrow’s EV market. Our ambitions are crystal clear. Sparki wants to build the largest, most accessible, ultra-fast charging network in Belgium. Challenging? Absolutely. But that challenge is exactly what makes Sparki a top tier challenger. And that’s where we want to stay. Challenging is who we are, and it’s at the core of our corporate culture. But we do it with style.

Speed on the go

The electric spark is built into Sparki’s DNA. It’s even in our name. Sparki is synonymous with power, simplicity, and efficiency. Ultra-fast charging is our standard. For Sparki, a 300kW charging is the starting line of the future, not the finish line. If you’re looking for a fast-charging power station today, you’d better strap in for a long ride, because genuine fast chargers are few and far between. But that’s what makes Sparki different. We’re bringing you speed where you need it most: on the go.

Charging the future

Sparki is at the leading edge of tech progress, and we’re committed to radical innovation. Because technology gives mobility new drive. We believe that innovation can be an engine for growth. As an innovative Belgian company with federal investment company FPIM as our financial partner, Sparki is in a unique position to guarantee future growth.

Are you on board?

Looking for a partner with a win-win revenue model for ultra-fast charging stations? Request a site survey.

Priorité voie rapide

Notre approche consiste à bâtir un projet de croissance belge ambitieux autour d’un réseau de points de recharge puissants pour les véhicules électriques, à des endroits stratégiques partout en Belgique. Sparki investit dans la recharge ultrarapide ‘on the go’.

Un challenger au départ

La décision d’opter résolument pour la vitesse fait dès aujourd’hui de Sparki la start-up belge incontournable du marché des véhicules électriques de demain. Notre ambition est limpide : Sparki veut tisser dans les plus brefs délais le réseau de chargeurs ultrarapides le plus dense et le plus accessible de Belgique. ‘Un défi de taille ?’ C’est certain. Mais c’est précisément la taille du défi qui fait de Sparki le challenger par excellence. Car Sparki ne recule pas devant les challenges, au contraire : ils sont dans notre nature et au cœur de notre culture. Face au défi, Sparki n’hésite pas : elle le relève, avec brio.

En route à vitesse ‘on the go’

L’étincelle électrique alimente la flamme intérieure de Sparki. D’où notre nom. Sparki est synonyme de puissance, de simplicité et d’efficacité. Pour Sparki, la recharge est ultrarapide par défaut. Mais une source d’énergie de 300kW n’est rien de plus qu’une bonne place sur la ‘grille de départ’ de demain, et certainement pas la ligne d’arrivée. Aujourd’hui, tout qui cherche une borne rapide doit se préparer à un long trajet, car les chargeurs vraiment rapides restent rares. C’est aussi là que Sparki se démarque. Nous optons pour la vitesse quand on en a le plus besoin : sur la route, « on the go ».

Une recharge d’avenir

Sparki suit au plus près les développements technologiques et opte donc résolument pour l’innovation. Parce que ce sont les technologies qui donnent un nouvel élan à la mobilité. Nous avons l’intime conviction que l’innovation est un moteur de croissance. En tant qu’entreprise innovante belge et avec la Société Fédérale de Participations et d’Investissement (SFPI) comme partenaire financier structurel, Sparki occupe une position de départ unique pour garantir sa croissance à l’avenir.

Envie d’embarquer ?

Vous cherchez un partenaire d’exploitation avec un modèle d’entreprise rentable pour toutes les parties, afin d’installer une station de recharge ultrarapide ? Demandez une analyse du potentiel de votre site.