La carte de recharge Sparki

Simple et avantageuse ? Évidemment !

Une carte de recharge ou un jeton pour votre porte-clés ? Facile. Privé ou professionnel ? Cela n’a pas d’importance. La carte de recharge Sparki convient à tous.

Recharger où vous le voulez ? Presque !

Réseau belge
Vous pouvez bien entendu utiliser la carte de recharge Sparki pour recharger presque partout en Belgique. Il n’est donc pas nécessaire de chercher une borne de recharge Sparki pour recharger. Vraiment partout ? On y est presque !
Réseau européen
Vous pouvez recharger votre véhicule dans presque toute l’Europe avec une carte de recharge Sparki. Pour l’instant, nos stations de recharge ne se trouvent qu’en Belgique, mais grâce à nos accords d’itinérance (roaming), une carte de recharge Sparki vous permet aussi de recharger votre véhicule très rapidement en dehors de la Belgique.

Une tarification transparente

Nos tarifs sont transparents et conformes au marché pour une recharge ultrarapide. Vous les trouvez dans notre application Sparki. Avec Sparki, vous ne payez pas de frais de démarrage. Nos tarifs dépendent du prix de l’électricité sur le marché de l’énergie. Actuellement, vous payez 68 centimes par kWh chez Sparki. Chez Sparki, vous payez actuellement 0,79 €/kWh (TVA incluse).

Une recharge avantageuse avec une carte de recharge Sparki

Nous ne sommes pas fous ! Vous pouvez utiliser notre carte de recharge ailleurs qu’aux stations de recharge Sparki. Mais cela ne devient vraiment intéressant que si vous disposez d’une carte de recharge ou d’un jeton Sparki.

L’application Sparki

L’appli Sparki vous informe en permanence de nos nouveaux points de recharge. Apple ou Android ? Aucun souci, il vous suffit de télécharger l’application sur votre smartphone.

Demander une carte de recharge

Vous pouvez demander une carte de recharge en moins d’une minute. Pour ça aussi, Sparki opte pour l’ultrarapide. Vous préférez nous contacter avant de vous décider ? N’hésitez pas, ça ne coûte rien de demander.

Pas de carte de recharge Sparki ?
Pas de soucis !

Vous avez une carte de recharge d’une autre marque ? Ça ne nous enchante pas, bien entendu, mais sachez que vous pouvez utiliser à peu près n’importe quelle carte de recharge chez Sparki. En fait, il ne vous faut même pas forcément une carte de recharge. Chez Sparki, vous pouvez utiliser n’importe quel moyen de paiement.